Salut tout le monde !!
Voilà maintenant presque 4 ans que je roule en Polo 6R, 4 ans qu'elle va toujours aussi bien... .. Elle affiche seulement 27000Km.
Une petite photo :
Presque 4 ans déjà que je l'ai commande, plusieurs mois voir même années que je cherche à changer ma Polo... Après de très nombreuse hésitation entre Polo GTI, Scirocco, Golf haut de gamme, mais surtout des restrictions d'assurance du à mon jeune âge (23 ans) ... Et bien après 4 ans permis j'ai enfin trouvé des assureurs près à me suivre dans l'avanture et finalement j'ai craqué pour la Golf VII GTI, j'ai signé cette aprem
Voilà la petite configuration :
Golf VII GTI Performance 2.0 TSI 230Ch en BVM6 en 3 Portes
Peinture : Rouge Tornado (on je ne change pas une équipe qui gagne ^^)
Option :
- Pack Drive Assist II
- Jante 18" Austin
- La roue de secours 18"
- Et un petit plaisir, le Dynaudio
Ça me fait une jolie somme, mais après l'avoir essayer c'est comment dire..... :rendeer: :king:

:affraid:

.... C'est comme si elle avait été faite pour moi !
Et avant qu'elle ne soit mienne il faudra patienter de long mois, puisque la livraison est prévu en Décembre :beuh:
Voilà, ça aura pris du temps, mais ouf ça y'est ! La Polo, ma sœur me la rachète, donc je n'aurais pas le cœur déchiré de la voir partir avec un inconnu (car ça reste une voiture que j'aime avec laquelle je me suis fait mes premières expériences de jeune conducteur) et ça sera un plaisir double !
Une petite photo pour vous montrer ce à quoi elle ressemblera (il faut enlevé le toit panoramique et ajouté les vitres teintés sur la photo)
Voilà, maintenant c'est :