Oui ce tél est vraiment top, hyper fluide et je parle même pas de la qualité photo ! Super performant surtout en basse lumière !
Ce qui est également très appréciable, c'est son lecteur d'empreintes intégré dans l'écran, bien pratique pour déverrouiller son smartphone posé sur son bureau sinon c'est la reconnaissance faciale qui fait le reste !
En effet, pas de slot SD mais bon quand tu vois la capacité d'espace disque intégré, il y a de la marge !
On perd la sortie jack mais le téléphone est vendu avec un adaptateur usb-c / jack et une paire d'écouteur au packaging magnifique. Une coque de protection souple de très bonne facture est fournis aussi.
Je vous le conseil vraiment ! surtout pour son prix par rapport à ceux de la marque à la pomme !
Non pas trop de bouchon, ce n'est pas la route principale pour descendre à la plage. (en 15min à pied, j'aurai les pieds dans l'eau)
Ce terrain est vraiment top sans parler du fait d'être aussi proche de la mer, (logiquement depuis l'étage, on pourra la voir) mais surtout que l'on sera à moins de 5min de la RN12 qui est le plus grand axe qui traverse la Bretagne d'Est en Ouest et d'un des plus grand Leclerc de Bretagne ou ma femme y bosse...
ça sera ma seconde construction et sans doute la dernière donc on va tâcher de bien réfléchir au plan pour optimiser le tout au mieux et se lâcher un peu vu l'argent que je vais récupérer de la vente de ma maison qui ne date que de 2010
ce qui est sûr, c'est que l'on va partir sur une maison style moderne avec toits plats et j'ai réussi à "négocier" avec madame pour me réserver une pièce histoire d'y faire ma "garçonnière", une salle cinéma / jeux vidéo (ma seconde passion)
Je garderai mon téléviseur écran plat mais j'y ajouterai un écran de projection motorisé qui descendra juste devant l'écran.
Dans ce style : (avec un ptit ciel étoilé à l'aide de brins de fibre optique)