@ Golf24Carat, pour être très précis, le bouton dans le montant de porte ne sert qu'à désactiver l'anti soulèvement et les ultrasons et cela temporairement pour une seule fois. Il ne s'agit en aucun cas d'un réglage quelconque de l'alarme.

Quid du délais d activation de l'alarme quand tu ouvres la porte avec une multiclé via le barillet de porte ......Morex a écrit :Si les voleurs font du vole à la souris l'alarme ne coupera pas le moteur une fois que celui-ci aura démarré.

- A priori ça désactive uniquement la volumétrietiti73 a écrit : 03 juil. 2018, 18:51juju3813, la fonction est donc dans le Discover maintenant, sur la phase 1 il y avait le bouton sur le coté du montant.
Question :
- ça désactive que la volumétrie ou l'ensemble volumétrie + anti-remorquage + fermeture Safe ?
- peux tu aussi désactiver Safe dans le Discover ?
- le double appui sur le système de fermeture Keyless ou la télécommande neutralise t'il toujours les fonctions volumétrie + anti-remorquage + fermeture Safe ?
Je suis curieux![]()

Bonsoir Titi et bonsoir à tous,titi73 a écrit : 03 juil. 2018, 20:12J'avais fait un récapitulatif pour la phase 1 --> titi73 @ [ Demande de video ] fonctionnement alarme golf 7. :
- le bouton sur le montant neutralise l'ultrason + anti-soulèvement mais laisse le Safe actif,
- le double appui sur le système de fermeture Keyless ou la télécommande neutralise l'ultrason + anti-soulèvement + Safe donc je déconseille cette méthode.