Bonjour a tous,
Voila depuis 6 mois que je possède ma GTD et j'ai fait 16000 kms, un pure régal !! une conso vraiment faible malgré ma conduite, vraiment pas déçu de mon achat....bref je suis pas la pour ça
Petite question concernant le webasto => chauffage auxiliaire pour ceux qui ne savent pas ce que c'est.
Ma GTD étant une import, j'ai donc cette option que je trouve vraiment très bien !!! hyper pratique lorsqu'il fait froid.
J'habite en montagne et j'avoue que je suis vraiment content de rentrer dans une voiture ou il fait bon.
Cependant étant une import, mon carnet est en allemand et moi et l'allemand ......ça fait plus que 2
J'aurais donc aimé qu'on m'explique vraiment le fonctionnement du Webasto.
Je m'explique, j'ai une télécommande pour le mettre en route instantanément, jamais encore essayé. Je peux aussi programmé, j'arrive a le faire, seulement si quelqu'un pouvait me confirmer une chose. Je travaille de nuit et je quitte a 5h, je programme donc la voiture a 5h (car le temps que je me change et que je traverse l'usine) je suis en général vers 5h10 dans la voiture, celle ci est chaude mais le webasto ne tourne plus. J'en conclu qu'une fois la température programmé obtenue, celui ci doit se couper ??
Seulement cette semaine, j'ai quitté un matin un petit peu plus tôt, 4h30 donc arrivé a la voiture vers 4h40, j'entends quelque chose tourner (discret le bruit) et je rentre dans la voiture, elle était chaude, or j'avais programmé 5h !
Lorsque qu'on programme une heure :
- celui ci s'enclenche a cette heure ?
- ou bien c'est l'heure a laquelle la voiture doit être chaude ?
Si quelqu'un connait ou bien si c'est marqué dans le carnet Français, se serait gentil de me dire
Merci a l'avance