Comme chaque année, superbe travail sur tes Durban Thierry.
4H de travail, cela se voit, et le résultat est époustouflant

Mais voyant les réactions de certaines personnes quand ils voient ta voiture rutilante jusqu'au caoutchouc des pneus, c'est certains que certains doivent te croire fou!! Ici en Ardèche, c'est pareil pour moi, la majorité de la population locale considère la voiture uniquement comme un outil, un morceau de tôle sans intérêt (Luc doit passer pour un extra-terrestre parfois).
titi73 a écrit : 01 nov. 2018, 20:15
... même si j'avoue regarder les Golf R régulièrement, ni la R ni la GTi ne sont adaptées à mon usage, mes trajets quotidiens de 4*7 km sont bien trop courts. Par contre c'est vrai que pour les weekend, les routes ici sont assez sympa pour s'amuser un peu
En effet, une GTE serait parfaitement adaptée à ton usage: tout en électrique pour tes trajets quotidiens, et pour faire seulement 4x7 km, tu peux te faire plaisir sur les accélérations et profiter du couple de l'électrique sans te soucier de l'autonomie

Pour le week-end, hop en mode GTE et on se dégourdit les durban (bah oui, tu peux garder tes durban sur une GTE, et il y en a même en reflet d'argent. Ah, en 3 portes, je sais pas...).
Je plaisante, je sais que tu n'adhères pas à cette voiture, et je te comprends