sur la match , c'est effectivement le rétro droit qui se mémorise avec la marche arrière , alors que sur la carat exclusive , c'est des profils conducteur que l'on mémorise.
hier , première promenade avec la golf tsi130, avec un temps pluvieux , vent etc ... , c'est notre 1er essence à la maison depuis bien fort longtemps, donc cela nous change vraiment , il faut s'adapter à ces nouvelles sensations , en plus du rodage, ( 300 km au compteur ) , on se traine un peu mais elle est assez réactive, le mode 2 cylindre apparaît souvent vers 80/90km/h selon l'appuie sur la pédale d’accélérateur, on ne sent rien sauf quand elle repasse en 4 cylindres ( pour moi cette sensation est nouvelle) , la conso est au alentour de 6.2l en moyenne, les assistants de route sont un atout ( lane assist etc..) sans oublier les phares adaptatifs qui éclairent vraiment bien les bas coté et pour vous dire , je crois que cela m'a sauvé hier d'une collision avec un chevreuil qui m'a coupé la route

, heureusement que je l'ai vu et que j'ai eu le temps de freiner fort ( même à 70/80km/h), il faisait nuit, la chaussé humide, bref ce n'est pas passé loin ,rien que de l'écrire j'en suis encore bouleversé... casser une auto avec 300 km ....

bref tout ça pour dire que les phares sont vraiment innovant sur la golf , j'ai bien eu un coup d'appel de phare mais c'était dans un virage.
Sinon je vais la nettoyer aujourd'hui et faire quelques photos
bon dimanche à tous