Pouah démonter les phares quelle galère ... Pochon, tu pourrais me donner le contact chez Osram par MP ? Je roule peu, alors ça m'ennuierait de devoir le demander dans 6 mois ou 1 an si le problème se présente aussi pour moi...
Bon je crois que je vais aussi anticiper le problème et les contacter pour avoir les adaptateurs...pourvu que ça reste fiable tel quel, et si je peux éviter de les démonter ça m'arrangerait.
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115
C'est clair que le jeu en vaut la chandelle, tant par l'esthétique que la qualité d'éclairage. Par contre c'est relou de devoir bricoler derrière parce que le produit n'est pas fiable.
@ Ridah,
Quand je dis bricolage, ça revenait à dire qu'il faut apporter une modification pour que ce soit fiable. On peut considérer que nous sommes les testeurs d'un produit qui n'est pas exempt d'un soucis de conception. Ce n'est pas bien grave en soit, mais c'est quand même décevant de ne pas avoir quelquechose qui fonctionne parfaitement dès le départ.
@ Yo
Ils ne sont pas encore sorti de manière officielle? Curieux de les voir en vente libre sur plusieurs shop.
En tout cas tu devrais modifier le titre du topic, car "Xenarc" n'est plus employé suite à la conversion full LED, c'est juste Osram LEDriving désormais.
@ Ridah,
Quand je dis bricolage, ça revenait à dire qu'il faut apporter une modification pour que ce soit fiable. On peut considérer que nous sommes les testeurs d'un produit qui n'est pas exempt d'un soucis de conception. Ce n'est pas bien grave en soit, mais c'est quand même décevant de ne pas avoir quelquechose qui fonctionne parfaitement dès le départ.
@ Yo
Ils ne sont pas encore sorti de manière officielle? Curieux de les voir en vente libre sur plusieurs shop.
En tout cas tu devrais modifier le titre du topic, car "Xenarc" n'est plus employé suite à la conversion full LED, c'est juste Osram LEDriving désormais.
je prends le train en marche, mais malgré tout même si vous allez essuyer les plâtres concernant les "Xenarc", je m'étonne de ta réaction concernant la fiabilité. conception nouvelle ou pas j'attends personnellement que cela fonctionne parfaitement et qui plus est au prix de la chose
Golf VII TSI 110 DSG Sound - AUDI Coupé GT5S - Cab Karman 93 - Polo 6N2 SDi - Audi A3 quattro TFSI
C'est clair que le jeu en vaut la chandelle, tant par l'esthétique que la qualité d'éclairage. Par contre c'est relou de devoir bricoler derrière parce que le produit n'est pas fiable.
C'est justement ce que je dis, mais je relativise en me disant que ce n'est qu'un adaptateur à brancher.
Bonjour. Puis leur demander aussi avant que j'installe mes phares ? Car certain si j'ai bien compris on demander Sans avoir ce problème la pour le moment ?