Alors non je vous rassure, Rline 17, Goal, ..., c'est bien les Durban d'origine, mises en circulation en mai 2014.
Pour ceux qui doute de la véracité des photos elles sont bien de ce jour, vous pourrez remarquer que photo N° 1 la nappe de la petite table d'opération a changé, avant elle était comme çà :
Merci Nounou74 pour les 3 clients, ça va être juste pour monter une boite de nettoyage aussi
Florian, Kyle a répondu à tes questions, je rejoins son avis, mes pneus d'été (31.000 km) feront encore 2019 et après ils seront rincés, même en les alternant j'ai déjà un jeu qui est vraiment limite, les quatre feront bien encore les 6.000 km de 2019 ce qui leurs donnera un cumul de 37.000 km / 6 ans en fin de vie.
Je ne mets pas de produit dessus, j'ai eu mis du gel Méguiar's une année mais j'ai laissé tombé, c'est beau sur le coup mais ça s'estompe vite.
Les pneus d'hiver sont bien moins fatigués, la conduite est plus cool et ils n'ont, pour ce cinquième hiver, que 21.000 km.
Ils feront donc eux aussi l'hiver 2019/2020 pour finir vers 33.000 km.
Ludo tu l'as compris, elle n'est pas à vendre j'en suis très satisfait même si j'avoue regarder les Golf R régulièrement, ni la R ni la GTi ne sont adaptées à mon usage, mes trajets quotidiens de 4*7 km sont bien trop courts. Par contre c'est vrai que pour les weekend, les routes ici sont assez sympa pour s'amuser un peu
Quand à la racheter, nul doute que tu en prendrais soin, mais tu t'ennuierais à son volant après la GTi.