Ah te revoilou !
Il y a quelques imbéciles connus sur ce fofo, n'y prête pas trop attention....
Je vais pouvoir aller à mon club de mucsu- rassuré !

kw9 a écrit : 27 oct. 2018, 21:27Un p'tit coup de blues Thierry? Il parait que c'est de saison avec l'automne qui arrive mais ça va passer t'inquiètes.
Pour déjà avoir été modérateur je sais le temps et l'énergie qu'il faut pour bien faire ce boulot alors forcément de temps en temps on se pose des questions, mais nous sommes tous conscients du travail que tu fourni ici pour le bien du forum et des ses membres.
![]()

On a tous, de temps en temps, un petit coup de mou, ça va passer!titi73 a écrit : 27 oct. 2018, 19:49Vieux de corps, mais jeune d'esprit ... enfin je l'espère ... il est vrai qu'en ce ce moment j'ai pris un coup de vieux, j'en parle ici car au moins je sais que c'est les foromeurs amis qui y passe et qui me lisent, mais j'ai un peu le blues du forum depuis quelques temps la fonction n'est pas facile ... je me laisse le temps de la réflexion.
Bon weekend à tous les amis.

stef816 a écrit : 31 oct. 2018, 21:34Mon ami, je peux comprendre ton coup de blues.
"Il m'arrive parfois aussi de vouloir demander la suppression de mon compte , il y a pas longtemps encore, et aujourd'hui je me pose encore la question.
J'ai l'impression d'avoir fait le tour et de ne plus rien avoir a apporter a ce magnifique forum"