Smartphone ne sonne pas sur USB android auto

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
p
papetourne
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF 7 GTE

Smartphone ne sonne pas sur USB android auto

Message par papetourne »

Bonjour,
Depuis l'acquisition récente de ma GTE, J'ai remarqué que lorsque moi Huawei P20 pro est connecté en USB pour APP connect, il ne sonne pas quand je reçois un appel. j'ai fait les essais suivants :
il sonne en BT prise USB debranchée
Je l'ai branché de la mème façon en USB sur mon ordi et là il sonne. Cela vient donc de la connexion de ma GTE. l'audio de mes albums par google play music fonctionne parfaitement. j'ai regardé dans les paramètres du menu téléphone il ya presque rien, mème pas le choix d'une sonnerie qui existait dans ma TSI. Une idée ?
GOLF 7 GTE 1.4 ACT204 DSG radio DAB ,light assist, park assist, jantes seville 18"
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Smartphone ne sonne pas sur USB android auto

Message par titi73 »

Bonsoir, tu avais déjà un soucis précédent --> titi73 @ discover media plus de sonnerie télephone, c'est pas un problème identique ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
p
papetourne
Membre bavard
Membre bavard

Message par papetourne »

Bonsoir Titi
Non ma précédente TSI comme le tienne, n'avait pas encore car-net, app connect via android auto. le souci est différent
GOLF 7 GTE 1.4 ACT204 DSG radio DAB ,light assist, park assist, jantes seville 18"
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Ce que je voulais dire c'est l'origine du soucis, ne serait ce pas un problème de M à J ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
p
papetourne
Membre bavard
Membre bavard

Message par papetourne »

La voiture est neuve donc potentiellement à jour et mon smart sonne quand branché sur l'ordinateur de la même façon 🤔
p
papetourne
Membre bavard
Membre bavard

Message par papetourne »

Nouveau test ce matin avec le samsung de madame; aucun souci il sonne mais c'est la sonnerie de la golf que j'entends (ding dong) et pas celle du téléphone. Je rebranche mon Huawei et essaye a nouveau et là, miracle ça sonne !! mais cette fois c'est la sonnerie du telephone que j'entends et plus celle de la la golf :shock: :shock: :shock: :roll:
il ya bien, en dehors que les 2 tel soient android, une histoire de compatibilité Voiture téléphone qui donne des résultats différents et aléatoires. Je rappelle que ce mème samsung ne sonnait plus par la sonnerie de mon ancienne golf.
Peut être faut-il passer sur android auto et ensuite brancher le tel en USB avant de mettre le contact ?
Je rends mon tablier c'est trop complexe pour moi :NonNon:
Répondre