Aujourd'hui, avant dernier jour de l'année, autant finir en beauté ... je parle des autos. Les 4 ont été lavées.

Le GLI s'est dégourdi les roues ... depuis le téléthon, il n'avait pas roulé.

.




Vu qu'il y a neuf chances sur dix que ma prochaine voiture ne soit pas une Golf, voir une VW, je crois que je ne vais pas retenir ta proposition de musée.declo a écrit :Quelle collection!! Il faut ouvrir un musée de la golf!

declo a écrit :Et avec les miniatures? :geek:

Tout d'abord, je ne sais pas si je vais changer la Golf VI de madame en premier ou le Tiguan.Moonwatch71 a écrit :Bonsoir.Golfiste convaincu a écrit :.
Vu qu'il y a neuf chances sur dix que ma prochaine voiture ne soit pas une Golf, voir une VW, je crois que je ne vais pas retenir ta proposition de musée.![]()
Par ailleurs, pour ouvrir, un musée, faut avoir un peu de matière ... c'est pas avec trois Golf que je vais ouvrir un musée ! :twisted:
Pourquoi 9 chances sur 10 pas une nouvelle Golf? Tu ne les aiment plus?

A l'heure actuelle, je ne peux faire aucune déclaration. Tout ce que je pourrais dire, pourrait être retenu contre moiMoonwatch71 a écrit :Bonjour Golfiste Convaincu.
On veut des noms!!!
Et puis dans un autre topic, tu n'a pas répondu à ma question. :x







Oups, là, je ne vois pas de quoi tu parles.Moonwatch71 a écrit :...
Et puis dans un autre topic, tu n'a pas répondu à ma question. :x
Pourquoi un scandale ?Killiaan a écrit :Moi je dis que c'est un vrai scandale ! TU DOIS RESTER chez VW !

Carat, ouah, trop cher pour moi ... Carat, finition de luxe ...Killiaan a écrit :Heu, sinon, une Golf VI Carat Tsi, ça te tente ?

kézako ce post ... c'est plus court qu'un SMS.lionelcruise a écrit :le tiguan..................



Ah d'accord, là, je suis à jour, j'ai répondu, j'ai la conscience tranquille. ... MOA ! :lol:Moonwatch71 a écrit :C'est pas grave, c'était juste pour te demander un site pour l'achat d'une G7 miniature.

Tiens puisque tu parles de miniatures, j'ai reçu, un méga collector à l'échelle 1/24... tellement c'est rare !Moonwatch71 a écrit :C'est pas grave, c'était juste pour te demander un site pour l'achat d'une G7 miniature.








Cette photo a été prise entre Saint Etienne et la Dordogne, je ne me rappelle plus exactement le nom du lieu. Ce qui est marrant, c'est que quelques kilomètres plus loin, je m'étais pris une tempête de neige ! :lol: ... ce qui m'avait obligé de rouler pendant près de 200 bornes à même pas 30 kilomètres/heure sur l'autoroute vu que les chasse-neige n'avaient pas eu le temps de passer. :twisted:Moonwatch71 a écrit :Bonsoir.
C'est une photo lunaire, prise sur la base Alpha?





