Golf GTI Performance 36 700 €
+ BVM6
Malus 2010€
+ Gris tungstène 650€ : Le Reflets d'Argent va me manquer et je ne sais pas encore pour le blanc. A confirmer...
+ Jantes Brooklyn 17"
Les jantes Brescia sont du plus bel effet mais une monte en 19" va s'avérer ferme (heureusement, je prends le DCC) mais le prix...
Et j'aime toujours bien les Brooklyn avec la profondeur que donnent ces jantes
+ 5 portes 850€ (obligatoires avec le Pack drive assist), mais ça ne me force pas la main plus que ça...
+ Pack drive assist 760€, obligatoire pour le Dynamic Light Assist que j'affectionne particulièrement
comprend aussi Lane assist + BSD + Park assist + pack techno (feux AR défilement)
+ Phares 100% LED directionnels, obligatoires pour le Dynamic Light Assist
+ Verrouillage central Keyless Entry obligatoire, sans quoi pas d’alarme… (il faut que zieute ce qu'implique le Keyless Entry)
+ Alarme antivol 350€
+ Projecteurs 100% LED et feux de route directionnels, obligatoires avec le Dynamic Light Assist, mais ça me va aussi
+ Roue d’urgence 76€
+ DCC 1071€ j'ai tellement l'habitude de jouer avec que je en sais pas si je pourrai m'en passer
+ Dynaudio Excite 747€, l'autre nouveauté par rapport à ma GTI 7.1
Ça fait un total à 41 564 € (gloups...) et sans le malus
Le Honeycomb à 840€ a l'air sympa, mais est peut-être plus fragile. Comme le prix devient déraisonnable pour une berline compacte de série (certes, sportive), j'en reste là dans les options.
Votre avis, Messieurs ?
Enfin, il me faut évaluer le prix de ma GTI (même options que ci-dessus, hors Dynaudio et projecteurs LED) avec ses 65 700 kms.