j'aurai besoin de conseils ou d'aide pour le Front Assist et l'ACC qui n'est plus disponible sur mon véhicule. il a fonctionné une fois en ville , et là à l'ODB s'affiche le message "FRont Assist et ACC non disponible, s'affiche au démarrage ou parfois après avoir un peu roulé, j'ai un petit logo en bas à gauche de l'ODB ( un compteur avec une petite auto dessus et sur la droite un point d'exclammation ) à la dernière visite chez VW, ils m'ont dit que tout était normal c'est vrai que si ils ne l'ont pas essayée, ça se déclenche au bout d'un kilomètre env. Sur le livret d'utilisation, j'ai lu que le Front Assist et l'ACC se coupaient au delà d'une vitesse de 160kms/h or il est vrai que sur l'autoroute,

j'ai dépassé un véhicule à cette vitesse approximative et c'est peur-être cela qui s'est produit
j'ai actionné les commandes au volant concernant ces fonctions et rien de changé sauf il est vrai celui en bout du commodo de gauche, mais entre nous, faut-il faire les réglages en roulant ?
sinon tout simplement, comment réactiver ces fonctions car je ne trouve pas de réponse ici enfin je pense et j'avoue être un peu dépassé !:?:
merci d'avance