Salut !
J’ai fait une première reprog chez BR à l’étang sale j’étais content en sortant mais au final je trouvais pas la voiture transformée... du coup je me suis barré chez un gars super sérieux au tampon je te donne son contact si tu viens me parler en MP

Je lui ai clairement dit de me foutre le turbo à la pression maximum admissible dans les normes, et jouer ausis avec l’injection Forcément après c’est son boulot je connais pas les détails. J’ai aussi demandé à y aller doucement sur le couple.
Lui il a un super banc de puissance 4x4 d’ailleurs.
Et avec lui je peux te dire que j’en ai pour mon argent... et c’est ausis lui qui m’a viré la vanne EGR de la gestion.
Du coup je roule comme ça depuis les 30 000kms de la voiture et aujoirdhui elle en a 100 000kms, aucun soucis et pourtant je faisais pas mal de ville avant, là j’ai changé de boulot et elle retrouve une nouvelle jeunesse la belle ! Elle a de la pêche encore + qu’avant ! Ça doit etre les 30 min de voie rapide (la tamarin) suivi de montée en montagne, ça doit lui faire du bien !
Je roule au C99 Diesel (MECARUN) aussi, ça fait beaucoup de bien. (Depuis 12 000kms) et je ne compte pas arrêter avant un moment. 2 flacons me durent 6 mois environ (25ml pour un plein de 50l de gazole). Et je passe un flacon entier de Mecarun Eco 10 000 tous les 15 000kms en entretien.