Je me nomme Julien. J'ai 28 ans et je suis le nouveau propriétaire d'une Golf 7 TSI 105 cv Confortline. Elle est en gris tungstène avec le pack drive assist I.
1er impression : Super voiture. Je la trouve génial mais je viens de loin, j'ai remplacé une 206 de 2001 sans clim par cette superbe golf. Donc aucun regret.
A bientôt.
Dernière modification par yourigt le 02 janv. 2014, 18:23, modifié 2 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Il est claire que ça fait un bon mais elle est quand même très facile à conduire et c'est un vrai plaisir donc je me régale et ils sont vraiment facilité la conduite avec toutes leurs aides comme le frein électro mécanique que je trouve génial.
Le seul hic effectivement est de m'habituer à tous les gadget qui existe sur la golf 7 et de les utiliser mais je pense que ça va vite venir.
Avec la G6, je me souviens que le coup de devoir débrayer pour démarrer et le point de patinage super court avaient terrorisé ma copine et il lui avait fallu du temps pour accepter de la reconduire.
Avec le S&S, je pense que cette option inutile du débrayage a disparu... enfin j'espère :lol:
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Je me languie de terminer le rodage de la voiture pour pouvoir tester à plus haut régime. Comme je fais pas mal de kilomètres pour aller à mon boulot ça devrait vite venir. Je vous dirai ce que je pense à ce moment.
Mais le peu que j'ai conduit pour le moment (100 km) je la trouve vraiment super. L'insonorisation est vraiment pas mal. Le régulateur de vitesse avec l'ACC est vraiment pratique sur autoroute lorqu'il y a un peu de monde, on a pas besoin de passer son temps à relancer le régulateur. Et le système multi media est vraiment bien.
J'ai qu'un seul regret c'est que je n'ai pas accès à la liste de mes chansons lorsque je lis la musique par Bluetooth depuis mon tel.
Je n'ai pas encore trouver ma position idéal pour conduire. Je crois que je vais devoir rouler encore un peu pour la trouver.
Bonjour et bienvenu à toi !
Très bon choix que tu as fait là ! Tout comme moi tu viens d'une 206
Perso j'aurai bien pris le pack sport sur ta configuration pour retrouver le coter jouer d'une bonne vieille 206 ^^ (mais après c'est sur chacun ces moyens et cà je le comprend sauf si tu préfère des suspension un peu plus moelleuses).
Oui je pense pense que tu n'auras accés à ta liste musicale qu'à partir de ton smartphnone et là attention aux FDO.
C'est quoi les FDO ???
Et j'utilise le samsung galaxy S3 mais j'ai pas la liste.
Pour la qualité audio des HP. La puissance est vraiment pas mal j'avoue que je n'ai pas poussé à son maximum les HPs mais ça peut monter haut. Si je fais le test, je vous donnerai mon impression. Pour le moment je n'ai jamais entendu les HPs grésillés même en montant le son.
Fahfah, ne pousse pas tes HP trop fort pour l'instant, en rodage c'est pas bon. (laisse leur 15-20h de son planplan avant de dépasser les 50% de puissance sur la sono.)
les HP de base de la G6 (en carton) tenaient pas trop mal la route donc espérons que ceux là sont meilleurs ^^
sinon effectivement dans la doc ils parlent des listes musicales dispo que sur le discover pro
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Bonjour et bienvenu à toi !
Très bon choix que tu as fait là ! Tout comme moi tu viens d'une 206
Perso j'aurai bien pris le pack sport sur ta configuration pour retrouver le coter jouer d'une bonne vieille 206 ^^ (mais après c'est sur chacun ces moyens et cà je le comprend sauf si tu préfère des suspension un peu plus moelleuses).
Ben en fait ma 206 commencé à partir en vrille. A la fin je rouler sur 3 cylindre ... un vrai tracteur ...
je ne pouvais donc pas attendre de me faire livrer une voiture que je commandais. J'ai prit ce qu'il y avait en stock.
J'ai eu ma voiture en une semaine et 1 jour on a moins de choix mais on la plus rapidement
Bonsoir FahFah.
Toi qui posséde déjà la Golf7, peux-tu me dire si la radio ou le lecteur en mp3 ou cd a une bonne puissance d'origine, sans trop de saturation à haut volume?
Salut Moonwatch71. je peux te dire que le son est génial! super son !