Bonjour,
Je me permets de relancer ce sujet, car j'ai le même regret sur ma toute récente Golf Sportsvan Connect 130 DGS7.
Je ne me sers qu'exceptionnellement du régulateur ACC : sur autoroute (où je roule peu), et encore même dans ce cas j'ai une préférence pour le limiteur. Quant à la majorité de mes trajets (routes sinueuses ou ville), là il n'y a pas photo je suis 100% limiteur.
Donc de revenir en mode régulateur à chaque fois que je coupe le contact, et de devoir remettre en limiteur par une manip pas vraiment ergonomique*, ça commence à me gonfler sévère (c'est d'ailleurs quasiment le seul gros reproche que je fais à ma nouvelle et première Golf).
Savez-vous si ce mode par défaut peut être modifié par un atelier VAG ?
*Si'l y a plus rapide que ça, je suis preneur :
1. Appuyer sur le bouton de gauche du volant, celui qui fait afficher le menu des aides à la conduite
2. Appuyer deux fois sur la flèche vers le bas de la droite du volant, pour se positionner sur limiteur
3. Appuyer sur OK pour valider
4. Appuyer sur SET pour caler le limiteur à la vitesse actuelle, ou sur les flèches gauche et droite (pas de 10 km/h) puis haut et bas (pas d'1 km/h) pour régler une vitesse différente de la vitesse actuelle
Ce qui fait beaucoup de pressions sur des touches différentes, pour faire ce que je faisais en UNE pression sur UNE touche sur ma Clio