à tous
251, c'est le nombre de téléchargements du mois d'octobre, 140 contre 111 pour la version France.
Ce mois-ci 'écrémage' des rad. mobiles sur les deux bases, car certains occultaient des rad. fixes, vu leurs coordonnées très proches.
Donc tous les temporaires situés à moins de 500m maximum d'un fixe, ont été supprimés.
Soit 11114 sur 61025 pour l'Europe, et 742 sur 15613 pour la France.
Je tiens à remercier
David alias 'dsi51' du forum Seat Atéca pour son aide.
Ce mois-ci également ce n'est pas trois, mais
cinq fichiers présents dans chaques dossiers.
Deux fichiers (DM2&3
TS & DP2&3
TS) viennent s'ajouter aux trois fichiers 'traditionnels'.
TS pour tous sons, soit alerte sonore également pour les mobiles (temporaires), vu les demandes.
Rappel des 38 pays présents pour l'Europe:
Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bosnie, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande,
France, Grande-Bretagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg,
Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, Rép. Tchèque, Serbie, Slovaquie, Slovénie,
Suisse, Suède, Turquie, Ukraine.
Mise à jour aujourd'hui de ma base de données, 'Zones à risques Full EU.(38 Pays)' 131420 POIs.
* Dossier comprenant cinq fichiers, à vous de choisir celui qui correspond à votre GPS:
* Pour Discover Pro V1
* Pour Discover Pro V2 & V3
* Pour Discover Média V2 & V3
Mise à jour aujourd'hui de ma base de données, 'Zones à risques FRANCE, ventilée par vitesses' 18640 POIs.
* Dossier comprenant cinq fichiers, à vous de choisir celui qui correspond à votre GPS:
* Pour Discover Pro V1
* Pour Discover Pro V2 & V3
* Pour Discover Média V2 & V3
Bonne route à tous.