@Kyle oui c'est clair qu'elle est encore un peu verte. Mais maintenant que je n'hésite plus à monter les tours, depuis très peu de temps, je commence à mieux la cerner. Mais on va attendre un peu, de toute façon.
@Nounou ok vu. J'attends un peu.
@Feelies70 oui les turbo brident un peu, mais ma R21T à gros turbo monte aussi bien en régime que la GTI... qui elle a 4 soupapes par cylindre, d'où une relative déception. Mais c'est relatif, ce n'est pas un diesel de ce point de vue c'est clair. Mais ce n'est pas les petites atmo d'il y a 2-3 décennies (ou même les grosses... je me souviens encore d'une Miura qui s'était lâchée rue de Rivoli à Paris, au moins 7500 tours, tout le monde s'était retourné

).
@mikematrix on va attendre il n'y a pas le feu non plus, je verrais. Pour les savonnettes j'attends un peu, je vais voir si ma R21Turbo passe le CT dans quelques mois (j'espère, c'est vraiment une super voiture

), sinon il va falloir que j'achète une autre voiture et là je freinerais sur les frais pour la Golf pour quelques mois. Et de toute façon je ne suis pas bien fixé, si les PS4S étaient en 18" le choix serait arrêté et je casserais peut-être ma tirelire quand même.
BM