Ma Golf n'est pas encore commandée mais elle le sera avant la fin du mois 8-)
Ce sera donc une Golf VII version Highline avec le moteur essence TSI 1.2 de 105ch
Couleur : Deep Black
Intérieur : New-york :P
Options :
- Pack Business @ Radio "Comp. Media"
- Absence de spécification du modèle
- Jantes alu 18" DURBAN 8-)
- Module éclairage & visibilité
- Ordinateur de bord PREMIUM
- Phares au xénon avec feux de jour led 8-)
- Plaque de protection du carter
- Rear assist (caméra de recul)
- Rétroviseurs rabattables électriquement
- Système d'alarme Plus
Ma première voiture était une Renault Mégane Cabrio 1.6e de 90ch, c'était bien pour apprendre à conduire mais je ne l'ai pas gardé longtemps (voir suite 8-))
Actuellement je roule en BMW Z3 1.9 145ch rouge, acheté à sa sortie par mon grand-père en 1996 et qu'il m'a "échangé" contre la Mégane lors de mes 19 ans !

Elle est en très bon état et peu de kilomètres pour son âge (17e année, 172.000km !), je compte d'ailleurs la garder pour l'été, toujours un plaisir de rouler le crane au vent (oui parce que des cheveux, je n'en ai déjà plus des masses aha). Par contre je n'ai pas de photo de la Z3
Dans la famille il n'y a eu qu'une seule VW et c'était mon père avec une Golf III GTI qu'il n'aura gardé que 10 mois. Il a eu pas mal de voitures (dont une Opel Kadett GSI 16s surboostée avec laquelle il faisait ... le dingue :mrgreen:) et actuellement il a un Peugeot Partner et à côté il a une ancêtre qu'il a depuis un moment maintenant, une Porsche Carrera 911 3.0 de 200ch de 1982 qui est une pure merveille :

Voilà, merci d'avance pour votre accueil