toutes les marques automobile ne sont pas a l’abri d'une mauvaise série dans la chaine d'assemblage... malheureusement
ça vaut pour les marques comme BMW ou Mercedez, alors une golf tu penses bien
En tout cas je reconnais que quand on se la tape, c'est bien chiant
Ho que oui, c'est un peu lourd même, mais je pense que j'arrive au bout de mes galères
Louben59 a écrit :
jrm30 a écrit :
ptin déja une rayure?
c'est dommage sur une si belle voiture
OU ça? je vois rien!
ça y est j'ai compris c'est sur la Golf de Glasdo
Elle approche les 18000 km la mienne, donc une petite rayure c'est normal on va dire ...
Et encore tu n'as pas vu tout les impacts de gravier grâce à la route des vacances sur l'autoroute .... Elle est vraiment fine cette peinture.
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
une petite rayure c'est normal on va dire ...
Et encore tu n'as pas vu tout les impacts de gravier grâce à la route des vacances sur l'autoroute .... Elle est vraiment fine cette peinture.
Tu peux pas faire attention ! Il fallait les éviter. Pas d'excuse !
Tu peux pas faire attention ! Il fallait les éviter. Pas d'excuse !
C'est le Front assist qui fonctionne mal !!! Je vais me plaindre dans ma CC (ils vont me prendre pour un fou )
Et puis à 130, je suis pas sur que l'ESP fonctionne bien.
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Salut Mr. 13ajt, Dis moi t'as mit ton avatar à jour, ou c'est moi qui débloque? J'aime bien le nouveau en tout cas.
Berne Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline 5 portes.
Bleue pacifique, pack confort, caméra de recule, siège sport, vitre teintée ar, roue de secours allégée, Jante Madrid 17", Discovery Media, sans sigle, finition non-fumeur et garantie 4 ou 120'000.