La mienne tres silencieux, c'est ma première boite auto un vrai régal et confort de conduite,
je suis devenu accro plus de boite manuelle.(Je comprends ceux qui aiment)
Ce sujet m'intéresse car je suis moi même possesseur d'une VW équipée de la DSG7 et je rencontre des problèmes de bruit au passage des rapports et en circulation lente quel que soit le type de route emprunté.
Vous me donnez de l'espoir quant à une solution technique à ce problème. Je voudrais simplement savoir dans quelles conditions avez-vous fait vos tests pour voir si elles faisaient du bruit ou pas.
A savoir que le bruit est parfaitement audible, pour ma part, fenêtres ouvertes, en roulant au pas dans des petites rues ou en longeant un mur par exemple.
Le fait de rouler doucement, freiner puis réaccelérer permet de mettre encore mieux en évidence le bruit..
Si vous pouviez me confirmer que dans ces conditions là, votre DSG7 ne fait aucun bruit, je serais rassuré qu'il existe une possibilité d'avoir une boite qui fait moins de bruit que la mienne.
Pour avoir plus de chances d'obtenir une réponse, il serait bon que tu fasses un détour par la rubrique "présentation des membres" avec le formulaire obligatoire qui va bien.
Merci pour ta compréhension.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Je veux bien mais je n'ai pas de golf 7, je possède une polo. Neanmoins je crois savoir que la dsg 7 équipant nos modèles est la même. Dois je quand même faire la présentation ?
Tout à fait, les membres ici n'ont pas encore tous leur G7, et certains même ne l'ont pas encore commandée.
Tu peux (doit) te présenter pour que l'on sache un peu mieux à qui l'on a à faire
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Ta boite de vitesse, c'est normale quelle fait du bruit en dessous de 40 km/h car :
-1er : la voiture ne fait pas de bruit de roulage (bruit de friction de pneu, d'air qui frotte sur le carrosserie)
-2eme : une boite DSG anticipe toujours le passage de rapport
donc se que tu entend c'est le crabotage (enclenchement) d'une vitesse.
Après si tu veux une voiture qui ne fait pas de bruit de vitesse achète une électrique.
Dernière modification par alex0221 le 20 juil. 2013, 22:38, modifié 2 fois.
Golf 7 Carat 1.4 TSI ACT DSG 7 5 portes Noir intense Nacré
DCC, Xénon, Roue de secours