Pour ma part sa sera Combiné Bilstein, dans quelques semaines. J'avais des ressorts court Eibach sur une 207 et j'ai pas envie de perdre en confort sur la Golf...
Pour ma part sa sera Combiné Bilstein, dans quelques semaines. J'avais des ressorts court Eibach sur une 207 et j'ai pas envie de perdre en confort sur la Golf...
Si tu avais des ressort Eibach Rouge c'est effectivement très dur mais pas le pro kit (ressort noir)
Par contre du combiné bilstein ca c'est hot.. c'est ce que j avais sur ma golf2 de course
si ma golf était un manga.. ce serait .. bhen power ranger force rouge!! non mais allo quoi
Je suis entrain de chercher partout pour des filetés mais c'est chère et ne sont pas encore disponible. Par compte pour les ressort court j'ai trouve pour 205€ plus 200€pour le montage chez autoxsive à charlerois
golf VII 1.6l Tdi intérieur sport, anti brouillard, GPS, vitre av/ar électrique, éclairage inter led, roue de secoure,retro électrique transformation: ressort court KW , Vite teinte av/ar , cache rouge Brembo, jante 18' model r8 V10, accessoires divers,
Salut ! Voilà je cherche des combiné fileté pour ma g7 1l6tdi j’aimerai en trouver des pa trop chère des trucs à 600€ Max vous conseiller quoi ? Merci !!
Dernière modification par MrCoco_Pops le 29 sept. 2018, 14:16, modifié 1 fois.