Salut à tous !
Je viens chercher un peu d'aide pour un problème de chauffage. Je possède une Golf 5 GT TDI 140 de 2008 mais mon problème à l'air d'être le même que certains d'entre vous.
Voilà le soucis :
Je démarre la voiture et je mets le chauffage à fond des deux côtés, ça à l'air de chauffer progressivement (la température n'est pas hyper chaude par contre par rapport à mon ancienne golf 4), mais une fois le thermostat moteur à 90° et les ventilateurs radiateur qui se déclenchent, plus de chauffage...l'air qui sort est à peine tiède.
j'ai testé un reset de la clim, pas de changement, j'ai vérifié les servo moteurs de chaque côté il n'y pas l'air d'y avoir de soucis et j'ai du chauffage au début donc je ne pense pas que cela vienne d'un problème de clapet, les durites qui vont au radiateur de chauffage sont chaudes, pas de problème de ventilation ni de liquide de refroidissement.
Avec ces éléments, cela me fait penser à problème de radiateur de chauffage comme "davidou45" mais pourquoi c'est au moment ou les ventilos se déclenchent que je n'ai plus de chauffage ? J'imagine que le calorstat se déclenche et laisse passer le liquide dans le radiateur de refroidissement mais si le radiateur de chauffage était bouché, pourquoi j'ai quand même du chauffage au début ?
Si quelqu'un a une idée...
Merci pour votre aide