Mais comment ?? j'ai pas trouvé de sujet sur ces feux là. Car j'avoue qu'ils me tentent bien mais si on les trouve moins chers évidemment, car si c'est pour le même prix autant prendre les défilants.
Je me joins à la question précédente, ils sont plus simple à changer ceux là ?
un peu HS mais je ne retrouve plus l'autre topic où ca parlait du "dynamique" sur les led avant lifting... sur cette video (a la fin) : https://www.youtube.com/watch?v=i1AJjzAYr3c
on dirait presque du dynamique. J'avais deja vu des vidéos mais c'etait juste clignotement a phase donc pas terrible. La on dirait presque du dynamique (un peu trop rapide a mon gout) c'est sur l'original ou c'est un feux "chinois" a votre avis ??
Slt tout le monde !
sachant que je vais bientôt recevoir mes nouveaux facelift, je cherche un codage pour me permettre comme sur mes anciens feux led d'activer les feux arrières avec les feux de jours (DRL)
Y aurait il quelqu'un qui aurait le codage ?
Merci d'avance,
Salut oui moi je l'ai fait, faudrai que je te cherche ça, l'avantage c'est que j'avais fait faire le codage par Vincehey il m'avait coder pour qu'il soit allumé en permanence et pour que le compteur et les led de la plaque soit allumé que en feux de croisement et pas avec les feux.
et sinon, ça ne posera pas de soucis avec les modules sachant que je pars à l'origine des halogènes et que j'ai réalisé le pontage des feux extérieurs vers l'intérieur ?
Bonjour, je viens fraîchement d'acquérir une Golf 7 Phase 2, 1.5 150ch, carat avec finition R Line. C'est un véhicule que j'ai fait importer et qui sort d'usine au Portugal.
Mon petit souci concerne, comme le sujet l'indique les clignotants dynamiques, car malgré le fait que j'ai des phares led mes clignotants (arrières et rétroviseurs) ne défilent pas.
Savez vous si cela est modifiable ? Et quelle peut en être la cause ?
Merci pour vos réponses !