L'ACC est un élément de confort mais aussi de sécurité. Je ne mettrais rien qui puisse perturber son fonctionnement.

C'est vrai que ces sièges sont magnifiques, c'était un critère non négociable sur cette GTI
C'est clair que le keyless doit être super pratique... si elle n'était pas parkée au même endroit où je me suis fait voler l'ancienne j'aurai opté pour cette option aussi.bm607 a écrit : 17 sept. 2018, 20:43Très jolie. Félicitations.
Ca fait tout drôle de ne pas voir le bouton de démarrage près du sélecteur de mode et de voir une clé pour démarrer... c'est un truc que j'aime bien sur la mienne, ça (même si ça m'oblige à jongler avec l'étui de clé).
BM
Je suis d'accord avec toi, l'intérieur est sublime. C'est tout ce que j'aime, sobre mais tellement efficace. Tout tombe sous la main.Pnikko a écrit : 17 sept. 2018, 19:24superbe auto et colle dit cece les sieges sont vraiment magnifiques![]()
le nouvel interieur de la restylee avec collteurs digitaux et le mega autoradio sont splendides. de nuit ca doit etre![]()
![]()
![]()
pour l alarme cabra. bizarre. j,ai la 4615 avec module gsm traceur mais pas en temps reel.
j,ecris un sms au numero de telephone et la voiture me repond ou elle se trouve via la carte google map.
Merci !Nounou74 a écrit : 17 sept. 2018, 19:23Waouh, les photos sont magnifiques, ta GTI encore plus![]()
![]()
Tu as trouvé la configuration que tu recherchais![]()

Merci pour l'astuce
J'ai eu un coup de coeur pour le noir avec les Sevilla.. et ce liseret rougeyoyo a écrit : 19 sept. 2018, 14:17![]()
Très jolie cette gti, pourtant pas fan du noir habituellement.
je trouve que les jantes lui vont tellement bien.
Pour l'intérieur je reste attaché à la sellerie de serie clark![]()
Merci, je suis totalement amoureux aussi de cette voiture !Nono*LH a écrit : 19 sept. 2018, 09:04Effectivement très sympas cette FL, l'intérieur est terrible
.