Bonjour tout le monde,
Je permets de relancer un peu le sujet (j'ai vu que la dernière réponse ne datait que d'un mois ^^)
Pour vous partager mon expérience, j'ai acheté en Mars dernier une Golf 7 restylée (1.4 - 125cv) d'occasion (7 000km, autant dire quasi neuve

). Sur la facture, j'ai bien une ligne indiquant "Pack Drive Assist (en combinaison avec Projecteurs 100M LED directionnels)". Mais.... une autre ligne indiquant simplement "Pack Drive Assist", donc sans la parenthèse précisant les LED directionnels (voir la photo en PJ). Le vendeur m'a précisé lors de la vente que la première option n'est pas à prendre en compte car il s'agissait d'une erreur, je n'ai donc pas les 2 virgules sur les feux de jour. Y aurait il un moyen pour que je puisse "réclamer" cette deuxième virgule ? En sachant, comme indiqué ci-dessus, que l'option apparaît 2 fois (une fois sans les LED directionnels et l'autre avec).
Ou bien y a t il quelqu'un qui aurait eu la réponse de si oui ou non les LED peuvent être activé via un code ? Si cela s'avère possible, je peux peut être faire "pression" dans ce sens là....
En tout cas, merci d'avance pour ce qui prendront le temps de me répondre ^^