Ma future Sportsvan devrait etre fabriquée bientôt, et livraison prévue pour fin octobre.
VW Finlande a publié les données CO2 des moteurs certifiés avec le cycle Wltp, et ça va faire très mal en 2019 :
Le 1,5 TSI EVO passe de 116 g à 148 g (sportsvan) , et donc un malus de plus de 2000€, avec les valeurs 2018 !
Si le gouvernement ne fait rien, 2019 sera une année noire pour l'auto.
J’ai eu mon concessionnaire qui ne peux pas encore me donner de date de livraison mais il m’a indiqué qu’il n’y aurait pas de retard par rapport à la date annoncée sur le bon de commande (fin octobre).
Il m’a dit également qu’elle devrait être bientôt fabriquée.
Bonjour
Même souci pour moi ...
Golf GTI 245 DSG commandée le 15/06/2018 en concession à Nice, livraison prévue mi-octobre.
Mais maintenant, la concession ne me donne plus aucun délai à cause des nouvelles normes WLTP. Elle n’a soi-disant aucune info du constructeur.
Et on lit même des articles sur le net annonçant la fin définitive de production de la golf gti en attendant la nouvelle ...
Avez-vous des infos à ce sujet ?! Certains ont-ils des délais annoncés par leur concession ?
Merci d’avance !
Pour toute les livraisons en attente d'immatriculation, la situation va rapidement se décanter étant donné que l'application du cycle WLTP devrait être repoussée de dix-huit mois en France.
Le report d'application français ne concerne que le bonus/malus (heureusement pour ceux qui seront livrés en 2019), mais VW doit livrer des modèles conformes aux nouvelles normes, wltp et euro 6d depuis le 1er septembre.
Non là pour la Gti c’est la norme pollution il doivent modif deS truc à l’usine apparament mais mon commercial me dit on devrais réussir à l’avoir fin décembre