Voilà 2 jours que j'ai commencé à faire la mise à jour de la carte du Discover Pro dernière version, voilà ce que les manips effectuées sur mon
Mac :
1- télécharger le fichier sur le site VW, j'ai ainsi obtenu le fichier P169_N60S5MIBH3_EU.zip
2- décompression du fichier avec The Unarchiver
3- formatage d'une clé USB 32 Go en mode MS-DOS Fat
4- enregistrement du dossier complet décompressé dans la clé --> essai dans la voiture via le port USB2 (celui devant le levier de vitesses), Menu ; Navigation ; Réglages ; Version ; MàJ par USB/SD ... mais là erreur aucun fichier pour màj
5- enregistrement des 4 fichiers (metainfo2.txt ; MIB1 ; MIB2 ; P169_N60S5MIBH3_EU.md5) à la racine de la clé USB --> même résultat qu'au point 4 ...aucun fichier pour màj
6- enregistrement des 3 fichiers (metainfo2.txt ; MIB1 ; MIB2 ; P169_N60S5MIBH3_EU.md5 non enregistré) à la racine de la clé USB --> même résultat qu'au point 4 ...aucun fichier pour màj
Du coup je ne sais plus trop quoi essayer, étant sur Mac avant de retirer la clé je passe un coup de CleanMedia pour être sûr qu'il ne reste pas des fichiers spécifiques mac pouvant perturber le système VW.
Après la lecture des 40 pages, je ne vois pas trop la solution surtout que les posts sur le DiscoverPro sont moins nombreux/explicite que pour le DiscoverMedia.
Merci d'avance pour quelques astuces complémentaires pour màj du DiscoverPro sur Mac