@stef816
Si tu as le dongle OBDeleven + l'appli, je pense que tu devrais pouvoir trouver le bonheur de Titi73 et orionx31 dans l'historique des modifs.
question: es ce que la detection pieton c'est la meme chose que le detection freinage d'urgence? si non es ce qu'il y a possibilité de faire du codage pour avoir la detection pieton ?
Non, dans l'historique on ne trouve que les modifications faites à partir d'un boitier précis, par exemple Pochon 74 m'a fait des modifs avec son boitier et ces modifications n'apparaissent pas dans l'historique de mon boitier.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Mais Vw avec leurs outils ODIS tu crois pas qu'ils peuvent voir à quelle heure et à quelle date il y a une modification qui a été faite avec un Vagcom ou autre ?
Dis moi Stef, as-tu l'ouverture totale du TO d'activée lorsque tu fais l'ouverture via appui prolongé sur la télécommande ? J'ai fait pas mal de recherche et il se pourrait bien que ça soit ça qui manque afin que le TO réagisse aussi à la fermeture en cas de pluie.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Dis moi Stef, as-tu l'ouverture totale du TO d'activée lorsque tu fais l'ouverture via appui prolongé sur la télécommande ? J'ai fait pas mal de recherche et il se pourrait bien que ça soit ça qui manque afin que le TO réagisse aussi à la fermeture en cas de pluie.
Sans réponse à ma demande ci-dessus j'ai essayé par moi même, j'ai codé l'ouverture confort du TO (avec la télécommande) en coulissement total au lieu de juste l'inclinaison, mais ça ne résout pas le soucis, la fermeture en cas de pluie ne fonctionne toujours pas pour le TO.
Bon j'ai quand même laissé le codage de l'ouverture confort du TO (avec la télécommande) en coulissement total, c'est plus sympa.
Réglage ouverture confort du TO coulissant au lieu de inclinaison :
unité de contrôle 09 Centrale électrique électronique
Accés sécurisé 31347
nom: contrôle d'entrée 2
valeurs:
SAD Richtung Komfortoeffnen:
Ancienne valeur: tilting
Nouvelle valeur: open
Dis moi Stef, as-tu l'ouverture totale du TO d'activée lorsque tu fais l'ouverture via appui prolongé sur la télécommande ? J'ai fait pas mal de recherche et il se pourrait bien que ça soit ça qui manque afin que le TO réagisse aussi à la fermeture en cas de pluie