Merci à tous pour vos messages les Z'amis
Thierry, oui, ça commence à se calmer, les touristes quittent le département
Je vais pouvoir souffler un peu après avoir bossé non-stop en aout.
Encore peu présent sur le forum, toujours quelques soucis qui me prennent le chou (avec un collègue de travail, et aussi avec ma fille) et me sapent le moral... Et on abandonne le projet maison pour l'instant, ce qui m'a aussi fichu un sacré coup au moral
Voilà, en plus de cela overbooké et épuisé, ce qui se traduit par un ras-le-bol de tout ponctuellement, mais rien de grave, j'vais me rebooster.
La GTE va très bien, le cap des 40.000km a été atteint ce matin. La semaine prochaine enfin en repos, je vais avoir le temps de la laver correctement et sans doute la cirer.
Rien a signaler, le nouveau chargeur fonctionne parfaitement (changé sous garantie il y a 1 mois lors de l'entretien).
L'autonomie est tombée à 45km après recharge complète (elle était à 48km lors de l'acquisition de la GTE, donc 3km en moins après 20.000km effectués).
Une nouvelle station E85 vient d'ouvrir à moins de 10km, parfait, si celle qui est à 500m de chez moi est vide un de ces jours j'aurai une autre source d'approvisionnement, toujours au même tarif: 0,69€/l.
Environ 12.000km effectués depuis la reprogrammation, et tout va bien, tout comme moi elle adore l'éthanol
(sauf qu'elle c'est la betterave, et moi la poire)