Bonjour,
Je suis un nouvel inscrit, je ne possède pas de Golf 7, je viens de prendre possession récemment d'un
Tiguan 2.0 TDI DSG7 Carat Exclusive en remplacement d'un
Touran 2.0 TDI ConfortLine de 2010.
Je dispose donc d'un
Discover Pro 9,2" (tactile)
Ce qui ma fait m'inscrire et répondre sur ce topic, c'est que je voulais disposer de la notification des radars avec alerte sonore, avant j'utilisais un TomTom sur lequel j'avais importer une DB de SCDB
Je suis aussi inscrit sur le site Lufop.
J'ai parcouru une grande partie des 59 pages de ce topic
J'ai installé hier soir sans problème la base de donnée
sd_Files.zip fournis pas
Looping16, que je remercie au passage (bravo pour tous le travaille effectué)
c'est la seule installation qui à bien été pris en compte par mon DP, auparavant j'ai essayé plusieurs archives fournis sur Lufop, mais à chaque fois j'avais un problème, soit ça moulinais puis j'obtenais le message "
pas de données trouvée Valable ..." soit en remplaçant le fichier
meta2info.txt par celui de Décembre 2016 à la racine de l'arborescence, et dans ce cas là des qu’il commence l'installation, erreur et le système reboot.
Je précise que je dispose de
l'infodisplay avec la lecture des panneaux de vitesse, du coup plutôt que d'avoir l'affichage des panneaux de vitesses pour chaque type de radars, j'avais remplacé ceux ci par l’icône du radar, hormis pour les radars feu rouge, zones de travaux, radars tronçon début et fin, et les radars mobile.
J'ai d'abord utilisé Car-Net pour importer mes "
destinations spéciales", par cette solution aucun problème pour l'installation, sauf que comme beaucoup le savent, avec Car-Net on a pas de signal sonore "gloup" donc ce n'est pas vraiment top.
d'après ce que j'ai pu lire sur le fil de ce topic, avec le fichier
sd_files.zip on dispose de la notification sonore, ça demande confirmation car je n'ai pour l'instant pas eux l'occasion de vérifier la chose.
par contre je ne sais pas, ou tout du moins je ne comprend pas comment modifier la distance d'alerte.
Si Looping16 pouvais m’expliquer la chose, et la procédure, tu as du déjà certainement l'expliqué plusieurs fois, alors par avance toutes mes excuses pour la répétition.
J'ai aussi télécharger l'archive
VW-Eigene POIS - V7.rar que je compte essayé et dans laquelle j'ai traduit les fichiers
readme.txt et
Readme.docx je compte d'ailleurs reprendre la traduction du fichier
Instructions.pdf (je ne retrouve plus le lien de téléchargement de ce fichier), car actuellement ce n'est pas totalement compréhensible, je mettrais à disposition la nouvelle traduction.
de plus est ce qu'il est possible dans les fichiers de l'archive
sd_files.zip de changer certains icônes de notification, par exemple en utilisant ceux créé par
Pitric :
https://forum.lufop.net/viewtopic.php?f ... 130#p10498
d'autre part il m'est impossible de télécharger les fichiers que tu met régulièrement à jour, sur MEGA, des que je clic sur le lien de téléchargement, j'obtiens un popup de MEGA comme ceci :
Merci d'avance pour toutes les infos et les renseignements que vous pourrez me fournir.
Cordialement