Ennnnfiiiiiiiin ! Après 1 semaine de retard dans la livraison (celle-ci était prévue de base le 29/06, mais au final je l'ai eu le 5/07 soit la semaine la plus longue de ma vie) j'ai reçu ma belle et franchement...
Bon rentrons dans le vif du sujet, c'est une première main, véhicule de leasing, qui a l'achat comptabilisait 109 000 km. J'avoue qu'au départ je n'étais pas super emballé par un véhicule ayant plus de 100 mkm mais quand je l'ai vu et essayé, gros coup de coeur.
Le carnet d'entretien est à jour avec un entretien longlife (perso je suis pas fan d'avoir un intervalle d'entretien aussi important
Bon plus que des mots, voici quelques photos le jour de sa réception:

Comme je le disais, le pare-choc arrière a bien souffert, plusieurs rayures et plus au moins profonde... Je pensais effectuer une peinture complète de celui-ci, je vais attendre un peu.
En attendant j'ai déjà acheté le petit kit de retouche VW et des pinceaux de maquette:

Et la dernière pour la route, j'ai la chance d'avoir une double place de parking dans ma résidence... pas de coup de portières en vue

Voili, voilou !