je me suis deja présenter il y a deja de ca une semaine ou deux.
je vien d'acquerir il y a deja 3 semaines,une golf7 1.5tsi carat rline blanc pur avec boite dsg de 3000 km soit quasi neuve...
Oui quasi neuve car à l'origine proprietaire d'une scirocco 2.0tdi sportline (reprogrammé a 195cv),j ai eu la mésaventure début juillet d'avoir le voyant fap allumer ainsi que le mode dégradé...
rien de méchant vous me direz mais une note de 3000 euros tout de meme .Heureux de récuperer ma voiture 3 jours après l'avoir déposer chez vw je parcours 2 km et rebelote mode dégrader.Je fait demi tour, redépose la scirocco a vw qui me la reprenne pour la diagnostiquer...
Le lendemain, je recoi un appel de vw pour me dire qu il y a aussi 2 injecteurs à changé soit 1450 euros sans la main d'oeuvre pris en charge par vw. 2 jour de délai pour avoir 2 injecteurs.
Les 2 jour passé appel de vw , désolé Mr mais les 2 autres injecteurs sont aussi à changé.
La décision es prise avec Madame on répart la voiture et on la vend.
Au départ je voulai ce meme modèle de golf avec toit ouvrant et avec le pack r line intérieur sans boite dsg .Voiture pas avant décembre!!! Du coup on sais diriger sur cette voiture de démonstartion qu'on allai récuperer une semaine apres.
nous voila le jour J... rdv vous prit a 18heure chez vw pour recupéré notre golf sauf que pendant le repas vw nous appel concernant la scirocco ils on recu les 2 autres injecteur et s'apercoivent une fois monté que la pompe a injection es morte qu'il y a plein de limailles...
la voici le jour de l"achat

la voici aujourd'hui avec ca premiere modif

je vien de commander des coques noir, ainsi que des pedalier comme sur la rline...
je pense mettre le toit en noir a defaut d'avoir un toit ouvrant. et teinter les vitres conducteurs.
et la scirocco