Bon, je reviens vers vous pour quelques conseils!
Maintenant un peu plus de 7000 km (déjà) avec ma belle et ce n’est que du plaisir... J’ai beau chercher des points négatifs mais j’en n’en trouve pas.
En fait, si peut être, un seul : je voudrais ces petites explosions aux changements de rapports, les fameux FART!
J’ai beaucoup parcouru le forum, et regardé de vidéos YouTube, mais très difficile de faire son choix...
Je voudrais un bruit à peine plus présent, car la titine a déjà bien de la voix comme elle est : vous l’aurez compris, je cherche simplement cette petite explosion caractéristique des boites automatiques! C’est ma voiture de tous les jours et je ne veux pas qu’on croit que les tchétchènes débarquent dans chaque rue où je passe
Rien d’original : j’ai pour l’instant une attirance pour Akrapovic ou Remus? En tout cas, je ne souhaite pas de découpe sur le ligne d’origine donc il faudra forcément un demi ligne avec changement des silencieux intermédiaire et arrière...
J’ai aussi lu que nos petites GTI perf ne pétaradent pas à cause de la cartographie, donc je ne voudrais pas changer l’echappement si il ne m’apporte pas ce que je cherche...
Éclairez moi !