Depuis quelque temps je souhaite m'acheter une voiture neuve et le choix c'est tout de suite porté sur une golf de dernière génération. Avec les offres de reprise alléchantes du moment je me suis dit que c'était l'occasion de remplacer ma petit Fiat punto qui vieillit très mal.
Pour le moment je n'ai pas eu l'occasion de me rendre en concessionnaire mais j'ai beaucoup (énormément
Néanmoins je voudrais avoir l'avis de connaisseurs avant de faire des bêtises car j'ai l’intention de garder ce véhicule au moins 10-12 ans. Je ne roule pas énormément dans l'année environ 15 000 Km/an, et fais beaucoup de petits trajets #boulots. Je ne suis pas très intéressé par les modèles puissants (150 cH + ) mais plus par l'esthétique du modèle comme par exemple les magnifiques R-Line
Après avoir lu quelques topics du forum, pour mes besoins il vaudrait mieux que je me tourne vers un modèle essence. C'est pourquoi je voudrais savoir vers quelles finitions/motorisation me tourner, et si des options sont à ajouter ? car j'ai vu sur un sujet que certains phares n'avaient qu'une partie éclairer en feu de position en fonction de l'option choisit... et c'est ces petits détails que je voudrais éviter.
Puis je me demande aussi si l'ajout de pneus 17" qui je trouve donne du style impacte le confort ou la consommation ?
Le modèle par défaut aurait été la Golf Carat R-line 1.5 TSI 150 BVM 6 car c'est le seul qui propose l'option R-line extérieur, mais cela dépasse un peu mon budget et beaucoup d'option sur la Carat ne m’intéresse pas. Puis la motorisation 150 cH 8CV me coûtera bonbon au début pour l’assurance n'étant assurer que depuis 5-6ans.