De rien.
Toutes les infos se trouvent dans le fil, mais par bribes la plupart du temps incomplètes.
Il faudrait des heures pour tout parcourir.
Il me paraît normal d'informer simplement et clairement quand on peut...
Golf 7 Carat TSI 125 BVM - Jantes 17 pouces Madrid / Châssis sport sans DCC - Active Info Display
Merci Marko et golf24carat! (Entre autres)
Pour ma part j’ai appelé la concession vendredi dernier pour changer le port USB de ma Golf, le chef d’atelier n’avait pas l’air au courant et m’a dit qu’il se renseignerait avec la référence... À ce jour aucune news et impossible de le joindre. Très frustrant d’avoir payé 210€ la clé et de ne pas pouvoir l’utiliser!!!
Tiens nous au courant
Mais tu verras que la bonne réponse était la mienne.
C'est d'ailleurs pour cela que les autres téléphone (autre que Apple) fonctionnent Android, etc...
La prise USB compatible Apple le fera fonctionner.
Le chef d’atelier m’a appelé cet après midi, après vérification auprès du « pôle technique » il faut bien changer la prise usb qui coûte 50€ et il me facture 70€ de main d’oeuvre (pas cool)
J’ai donc un billet de 120€ à rajouter pour que ça marche. Rdv est pris pour vendredi 14h...
à plus pour la suite de l’episode
Bonjour, actuellement possesseur d'une golf 7 carat tsi 130, j'ai un petit souci pour le mirrorlink et Android Auto ! J'ai un Samsung s7 et je n'arrive pas à me connecter à Android Auto avec le câble usb d'origine du téléphone et mirrorlink fonctionne mais avec l'appli carmode mais vraiment nul comme aplli donc si quelqu'un a une solution
Sorry mais je suis vraiment une bille...
Chez moi ni le mirrorLink ou Android auto ne fonctionnent correctement... Est-ce du au fait que je n'ai pas un abonnement Car-Net actif ?
Ou alors mon GPS n'est pas à jour (Discover pro v2 si je l'identifie bien ?)
J'ai télécharger des mises à jour sur VW mais il ne les trouve pas sur la SD quand j'essaye de l'effectuer,...
et il ne veut pas se connecter non plus sur internet lorsque je suis connecter à un Wifi...
Pour suivre,...
J'ai le même problème, je crée un point d'accès mobile avec mon smartphone,
j'arrive à me connecter avec l'autoradio,... mais ne trouve aucuns accès internet :/
(DiscoverPro V2)
Arf:: Déception fait ch***
Mes problèmes de connexions peuvent venir de là ?
Un peu de hors sujet:>> J'ai créé au final un sujet pour mes questions <<
-Qu'est-ce que je "perds" en fonctionnalités,... mis-à-part la taille d'écran
-Modification en 2'monte est je suppose possible; quel est la référence des pièces à changer ?
-Si je prends un de golf ou autre modèle... c'est plug&play ?
ou y a t il une programmation à faire "Touran" histoire que le menu "CAR" corresponde
Dernière modification par chaudard le 24 août 2018, 09:50, modifié 1 fois.
le mobile est bien en partage de connexion
que le mobile accède bien à internet
que la connexion Wifi est bien établie entre le véhicule et le téléphone
que carnet VW malgré la connexion Wifi qui est bien établie n' il pas accès à l'internet
Alors
il faut regarder le pb au niveau de la config de l'APN du mobile (gestion des profils) -> se renseigner auprès de son opérateur, changer d'APN