Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Région / Département : 77 (Seine et Marne)
Loisirs : sport, culture, voyage
Anciens véhicules possédés :
Clio 2
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
GOlf 7 TSI 1.4 140 - bruit sourd lors de la décélération
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur ce site et aurais besoin d’un renseignement.
Je m’explique : je viens d’acheter une Golf 7 TSI 1.4 140 à un particulier. Elle a 30 000 km au compteur.
Je me suis aperçu en roulant sur l’autoroute à partir d’une certaine vitesse et lors de la décélération qu’un bruit sourd et régulier persiste au niveau du moteur.
Ce bruit semble diminuer lentement et progressivement selon que la vitesse diminue lorsque je relâche l’accélérateur.
Ce bruit disparaît beaucoup plus rapidement lorsque je freine brutalement.
Ne connaissant rien du tout en mécanique, je souhaiterais savoir si ce bruit est « normal ». Est-ce le bruit normal de la décompression du turbo, un défaut ou autre ?
Difficile d'expliquer un son par des mots...
Merci d’avance pour vos retours.
Rémi
Dernière modification par Vanquish le 22 août 2018, 06:24, modifié 1 fois.
Raison :Mise en forme texte.
Bonjour, le forum est organisé, tu es ici dans la section des présentations, tu auras peux de réponse à ta demande.
Regarde dans la section Les moteurs essence TSi, poste y ta demande, le mieux serait de faire une vidéo en roulant (avec l'aide d'un tiers) et de la mettre sur YT + lien dans ta demande.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !