J'ai le meme soucis visiblement, je charge tous les soir depuis deux ans (50 000km au compteur) depuis un ou deux mois j'arrive le matin et la charge n'est pas complète de facon aleatoire (une fois sur trois a la louche). Signalement au garage il me change le chargeur par le nouveau. Ca marche bien 3 jours puis rebelotte, j'y retourne, ils demandent à l'usine, on leur fait faire une reprogrammation totale de tous les calculateurs, ils font une charge, ca marche (en meme temps c'est aleatoire du coup j'y crois moyen) on me rend la voiture pareil... Le garage me dit que ca vient de mon installation, pourquoi pas, mais bon ca a marché deux ans et visiblement je ne suis pas le seul... Finalement ils prennent la voiture font plein de diagnostiques et n'arrivent pas a reproduire le problème (ils auraient fait 4 charges, mais obligé d'aller rouler pour la décharger) du coup ils me la rendent en me disant que ca vient de ma prise. J'ai testé sur deux autres prises chez moi et meme probleme. Je vais tester sur d'autres prises ailleurs que chez moi(pas facile) pour voir si ca vient de mon installation ou du vehicule. Hier soir j'ai pas mal roulé et je suis rentré tard (1h du matin), impossible de mettre la voiture en charge: chargeur rouge directement, ca ne me l'avait jamais fait, le matin je met en charge et ca passe (sauf que c'est l'heure de partir...). Du coup je me demande si comme dit plus haut il n'y a pas un rapport avec le fait que la voiture soit chaude.
PS Astuce: Le nouveau chargeur par defaut est configuré en 16 ampères, pour le passer à 10 il faut laisser appuyé sur le bouton unique et quand ca clignote: clignotement rapide -> 16A, clignotement lent -> 10A quand on est content du réglage, on branche et on charge pour que ca mémorise le réglage.
Commercialement je trouve ca limite de vendre une hybride rechargable qui sera peut etre rechargable mais on ne sait pas trop selon votre installation. Mais bon je soupçonne plus un problème au niveau de la voiture. Si ca continue je vais leur demander de me preter une autre GTE pour voir si elle se met en defaut sur mon installation.
Question peut etre idiote mais je tente