Le seul truc que j'ai fait en one click c'est le check des aiguilles vu que j'avais les 10 crédits offerts.
Le reste j'ai tout codé à la main, c'est assez facile dès qu'on a compris comment ça marche.
pour l'intensité des feux de recul tu auras les principaux codages ici (cf page 1) :
https://forumgolf7.fr/forum/viewtopic.p ... =OBDEleven
NicCo a écrit : 15 nov. 2017, 15:15
Permet d’augmenter l’intensité des feux de recul.
[09 – Central Electr] -> [Security – 16] (31347) -> [Adaptation – 10] -> (6)-Leuchte28RFL LC11-Dimmwert AB 28
Mettre la valeur « 100 » ou 127 pour les led
[09 – Central Electr] -> [Security – 16] (31347) -> [Adaptation – 10] -> (6)-Leuchte29RFL RA64-Dimmwert AB 29
Mettre la valeur « 100 » ou 127 pour les led
Credit : TTK22
Je te conseille d'utiliser l'application en anglais, même si c'est pas forcément familier pour toi, tous les codages trouvés surle net sont en anglais, il suffit de lire et de suivre.
Après un petit peu de manipulations, tu commenceras même à connaître quelques mots allemands : bremse c'est frein, licht, lumière, etc....google trad peut t'aider aussi pas mal.
Après j'ai trouvé d'autres codages sur le forum obd 11, ou encore sur des sites US, ou allemands, il faudrait que j'embête madame qui est allemande pour me traduire les posts et surtout les discussions, parce que google traduction me traduit toute la page et les codages deviennent illisibles
Pour en revenir à la fermeture auto des vitres en cas de pluie,
CA MARCHE !!!!!
En fait le code que j'avais fait marchait bien, ce que j'avais pas compris c'est qu'après la fermeture des vitres automatiques (en mettant ma main sur le capteur de pluie), si on veut retester la fonction, il faut ouvrir la voiture, démarrer le moteur,baisser une ou les vitres, éteindre le moteur, fermer la voiture à clé, et la ça remarche.
Moi j'avais réouvert bêtement les vitres en pressant le bouton ouverture de la clé pour les baisser toutes automatiquement, puis j'avais fermé à clé sans rerentrer dans la voiture : et bien ça ne marchait pas !
Puis pour faire tout ça j'ai pas du tout eu à faire de factory reset
Voilà pour mes petites aventures pour le moment.
Il y a un codage supplémentaire que j'aimerais faire fonctionner, c'est le flash frein + warning lors de gros freinages.
Je suis tous les jours sur l'arc lémanique où ça roule à flux tendu à 120, puis on a parfois des gros freinages pour tomber à 60, c'est assez dangereux et j'aimerai automatiquement prévenir derrière, parce que les distance de sécurité ne sont jamais respectées à cause de la densité du traffic.... Je potasse, mais c'est en plus un codage qui est difficile à vérifier...