Je viens de passer commande de ma première Golf 7, livrée dans
J'ai beaucoup utilisé le forum pour conforter mon choix, il était donc normal de rejoindre celui-ci.
C'est donc sur elle que j'ai compté pour bien démarrer mon parcours de jeune entreprise innovante et avec laquelle j'espère charmer mes futures clients ??!!
Me devant d'être responsable sur cette première acquisition j'ai donc choisi une motorisation 1,6L TDI en 105. Clairement un choix de raison sachant que je pouvais prétendre au modèle 150 pour quasiment le même tarif... mais que je triplais presque au niveau TVS et que je perdais le bonus eco. (important pour une jeune entreprise et surtout rassurant pour mon investisseur)
N'ayant jamais testé, ma première interrogation est donc de savoir si cette motorisation reste peu satisfaisante, moyennement satisfaisante, très satisfaisante ou peut être surprenante ?!!
Ma config est donc la suivante :
- Golf 7 5P 1,6L TDI en 105 BVM5
- Finition Carat Noir Intense Nacré
- Intérieur Titane Noir
- Pack Sport et Jante 18"
- Pack Techno avec Système de verrouillage et de démarrage sans clé "Keyless Access"
- Media-in iPod/iPhone pour Coupler Box
-Suppression des inscriptions pour le nom du modèle et la désignation du moteur sur le capot arrière
Bonne journée à tous,