Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
discuter, apprendre , partager
Bonjour , suis nouveaux sur le forum je m appel jerome je possède une golf 7 R de 2014 blanche j en ss plutôt satisfait.
blanc - voyant moteur qui s allume et s éteint
je ss allé chez ww ils me disent c es une pompe a eau ou le boitier électronique qui marche un coup sur deux , hier je devait faire les réparations pour me rendre chez eux 50 km je part voyant éteint je laisse pas la voiture tu coup je boss remonte chez moi 50 km toujours rien monte chez un pote en roulant fort rien et en partant voyant allumé je sais plus quoi faire réparer ou ???
Dernière modification par Vanquish le 15 août 2018, 09:26, modifié 2 fois.
Raison :Mise en forme texte.
suite au débranchement de la batterie, moteur en route, coup de volant à fond à droite puis à gauche, et rouler un peu éventuellement, au prochain redémarrage tu n'auras plus les défauts liés à ça.
Utilise la recherche pour trouver de l'aide sur le forum.
Bonne continuation.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !