Salut à tous,
Bon testé hier sur trajet moyennement long 4h (2+2) et varié (autoroutes, villes, campagne) donc parfait pour un teste
C'est vraiment pas mal du tout, je suis fan
Il y a plus de 10 catégories donc j'ai dû faire un choix et virer toutes les autres de base type aéroports etc…
Les radars mobiles sont partout et je ne pense pas forcément les garder mais utiliser le fameux WAZE en parallèle qui est efficace pour les mobiles ou les contrôle de police.
D'ailleurs pas mis le Waze et police avec jumelles dans un renfoncement sur l'autoroute… je suis passé entre les mailles du filet et j'étais plus proche de 200 que de 130

je sais ce n'est pas bien mais j'imagine que les utilisateurs des POIs Zones de danger ne roulent pas tous très bas et écrasent un peu la pédale de droite
Sinon impeccable et précis en plus ! Le petit son est sympa, vraiment c'est top et merci pour le temps passé à faire tout ça et à partager et aider les autres
Je peux produire des icônes si besoin et si ça peu aider, j'ai de l'expérience dans ce domaine, ce sera avec plaisir.
(PS - quelques questions en plus au cas ou : un fichier identique existe-t-il pour un Audi Q3 ? Et même un Peugeot 3008

et pourquoi n'avons toujours pas l'affichage à 80km au lieux de 90 ?)