Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Région / Département : Centre /Cher
Loisirs : Tango Argentin
Anciens véhicules possédés :
C5
PASSAT SW TDI
...
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
EXPÉRIENCE DES UTILISATEURS
...
Bonjour à tous,
J'utilise en location une Golf VII GTE depuis mars 2016. À ce jour, j'en suis très très satisfait après 45000 km. Je dois rendre ce véhicule en mars 2020 et 80000 kms. Mon contrat prévoit le versement de 17500 € en cas de rachat. Je suis tellement satisfait de cette voiture que j'envisage ce rachat. Le problème qui me fait hésiter c'est le coût des batteries qui sont quand même garanties 8 ans par Volskwagen. Quelqu'un a-t-il des informations. Le rachat vaut-il le coup ? Quelqu'un a-t-il une expérience dans ce domaine et pourrait-il la partager ? J'ajoute que ce véhicule coûtait en 41000 € en 2016. Merci d'avance.
Meilleures salutations
Dernière modification par titi73 le 10 août 2018, 17:14, modifié 1 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité
et , tu peux regarder ce sujet si ça t'aide : Location avec Option d'Achat/Vente
Le rachat se fera dans environ 18 mois, ça te laisse le temps de réfléchir, ensuite si tu l'achètes il te restera 4 ans de garantie sur les batteries.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
et , tu peux regarder ce sujet si ça t'aide : Location avec Option d'Achat/Vente
Le rachat se fera dans environ 18 mois, ça te laisse le temps de réfléchir, ensuite si tu l'achètes il te restera 4 ans de garantie sur les batteries.
Merci pour ton avis. J'y réfléchis bien avant justement pour avoir tous les éléments au moment du choix. C'est pour cela que je lance un appel à témoignage à ceux qui ont fait le choix du rachat. Pour savoir s'ils n'ont pas eu de surprises passé la période de location, par exemple sur la mécanique ou l'électronique et surtout sur la tenue des batteries. Sachant que tant que la voiture est la propriété du constructeur, il est évident qu'elle bénéficie d'une attention particulière de celui-ci. En fait je n'ai pas de document écrit de Volskwagen qui me confirme que les batteries sont garanties 8 ans. Il me semble me rappeler que c'est un commentaire du vendeur.