REE
Désole yan de répondre que maintenant j'ai du me rendre a l’étranger en urgences
Je pense que j'ai du louper une étape lors du branchement du module car je n'est pas injecter de nouveau firmware avant d'essayer de faire reconnaître le module avec le logiciel de chez kufatec en plus ce voyage inattendue a l’étranger a compromis mais projet de test sur la voiture de mon amis car il est partie en vacances avec
donc je pense que je vais attendre qu'il reviennent et de vraiment finir la sienne avant d'attaquer la mienne car sa m’insupporte que l'on puisse pas activer/désactiver le générateur via les profils de conduite !
Je vais essayer ton idée YAN fin août mon amis revient, j'ai vue que sur le site de chez kufatec il y avait un firmware special pour la golf 7 et d'autres models puis un general donc sa doit être un de c'est deux la qu'il faut que j'injecte dans ce foutue module pour qu'il soit reconnue, au pire des cas j’appelle le service après vente de chez kufatec au mois de septembre en live lors de la manip car au prix où ils nous on vendue se maudit kit ils nous doivent bien sa mdrr ( le tous et de trouver quelqu'un qui gere en BIEN MAIS BIEN en anglais lol )
Dans tous les cas je ne suis pas sortie de l'auberge avec ce projet de SOUND BOOSTER !!
Je reviendrais vers toi YAN en postant sur ce sujet pour te tenir au courant a la fin des vacances !! merci pour ton aide et profiter de tes vacances
JE VOUS SOUHAITE BONNES VACANCES A TOUS !!