Pseudo : Clemss
Prénom : Clément
Région / Département : Calvados (14)
Loisirs : Automobile, Sport, Cinéma, Voyages.
Anciens véhicules possédés :
* 2010 à 2013 : Golf 4 - 1.6 16V 105ch - BMV5 - Confortline (Essence) - Gris métalisé
* 2013 à 2015 : Golf 6 - 2.0 TDI 110ch - BVM5 - Confortline (Diesel) - Noir → Stage 1 BR-Performance (188ch/380nm)
* 2015 à 2018 : Golf 6 GTI - 2.0 TSI 211ch - BVM6 - quasi Full Options - Blanc Candy
* Actuellement : Golf 7 GTI Performance 230ch - BVM6 - Blanc Oryx - « quasi » Full Options - Juin 2014 - 43000km
Et voici donc la dernière arrivée !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Passionné d'automobiles, en particulier des allemandes ! Et Golfiste depuis mon premier véhicule
.
Dernière modification par Clemss le 09 août 2018, 09:10, modifié 3 fois.
Cc, j'ai répondu dans ta présentation pour le keyless.
Tu devrais préciser l'année juin 2014 dans ton 1er message c'est utile pour t'aider dans tes demandes.
Bonne route sur le forum
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Merci Feelies !
Oui pour moi sur ce type de véhicule, la BVM ça reste le top
Les voitures sont déjà assez autonomes pour qu’en plus on les laisse gérer les rapports
Aux puristes BVA, cela n’engage que mon point de vue !
Un ami Golfiste met tout en œuvre pour me faire passer de l’autre côté de la barrière mais malgré son travail au corps, jamais je n’aurai acquis cette GTI en BVA. Pour avoir vu que ça donnait sur la R, je pense que j’aurai vite regretté mon choix... Certes le bruit au passage de rapports est sympa, mais l’accélération est bien trop linéaire
Ah oui ! Copaing à 100 % là dessus
Pour la BVM d'accord aussi. Si je n'avais pas eu mon genou gauche abimé par le sport je l'aurais prise aussi, ça me donne un sentiment de conduite trop aseptisée la DSG.
J'attends la fin du rodage quand même et de voir si on peut compenser avec les palettes.
Magnifique cette Gti!
Les puristes apprécieront la boite manuelle mais regretteront l'absence du tissu écossais des sièges. Mais le cuir lui va si bien...
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
MK: Oui les puristes dirons sièges écossais mais ce n’est pas l’avis de la femme donc j’ai tranché car le cuir fait quand même son effet
Boby : Pour ma Golf 6 GTI je suis passé par une société qui allait directement chercher les véhicules en Allemagne.
Pour celle-ci, c’est le précédent propriétaire qui est allé la chercher, je l’ai achetée en France