Hello
Dimanche dernier, journée polissage comme prévu avec Steph et un autre ami
Programme de la journée
- Petit tour avec Steph dans la R pour tester un launch control c'est impressionnant !
- Petit tour de TTS pour voir un peu comment ça se passe en 'S' Plutôt nerveux le bestiau
- Lavage complet des voitures comme il se doit
- Décontamination, polissage medium, polissage de finition, pose de la cire jante et carrosserie !
- Entre temps tout de même un bon barbec' pour reprendre des forces
On était bien crevé en fin de journée, mais très content du travail accompli sur nos belles
Petites photos de fin de journée, dommage pour le soleil qui était parti se cacher
Ah je pense que Simon et Yoann ainsi que leurs compagnes ne tariraient pas d'éloges sur mes qualité de cuistot ... mais vous êtes un peu loin les amis.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Aaah çà y est tu as vécu un launch control Il n'y a que 2 mots pour qualifié çà, efficacité et walibi (c'est un parc d'attraction en Belgique)
Steph en a déjà fait bcp ?
Et toi maintenant tu le feras aussi pour montrer à certain amis ou elle n'en fera jamais
J'aime bien les trois, 308 GTI comprise, qui était dans ma short list, à un moment. Mais la position de conduite ne me convient pas parfaitement. Je suis mieux installé dans une Golf.
Mike c'est exactement ça quand je testerais en tant que conducteur je pense que ce sera tout aussi impressionnant
Pour Steph je ne sais pas, quelques uns je dirais (je pense qu'il pourra nous dire ça en revenant de vacances, le veinard ).
Je vous suis pour la position de conduite, le volant est très bas par rapport à nos VW/Audi