Salut à tous,
Comme vous le savez je roule avec ma nouvelle golf 7 depuis 3 semaines! J'en suis super content, par contre je viens de rajouter App Connect dans la concession où l'ancien propriétaire l'entretenait, ça m'a couté 210€ licence+main d'oeuvre.
(Je l'ai fait il y a une semaine sans pouvoir le tester car je suis parti en déplacement pro)
En revenant de déplacement, j'essaie mon nouveau joujou, j'allume la voiture: l'icône app connect qui n'est d'habitude pas accessible marche! je me dit chouette mais de la je branche mon iPhone via USB, un message dit "appareil USB ne peut être pris en charge" et donc impossible que la voiture reconnaisse mon iPhone (cependant l'aphone recharge)
Ce matin je me rends à la concession, gentillement le chef d'atelier qui m'avait reçu la première fois me fait passer entre 2 voitures, 2 personnes essaies de brancher leurs téléphones android (d'abord le préposé aux pièces détachés, puis un autre mécano) miracle ça marche!!!! par contre impossible de détecter mon iPhone.
Ils me disent d'abord qu'il faut télécharger un logiciel spécial pour mirrolink, puis me disent qu'en fait c'est le câble usb qui n'est pas d'origine la cause... après 3 essais avec 3 cables différents dont 1 d'origine Apple ça ne marche toujours pas...
Est que qu'une âme charitable connais la raison?
Le chef d'atelier a pris mes coordonnées et le numéro de mon châssis pour envoyer au siège ... et je crains que ça prenne des siècles avant que je trouve un solution a mon problème...please j'espère que vous savez le petit truc qui va le débloquer!