Petites photos pendant un rasso avec une 7 R bleu , magnifique couleur d'ailleurs !
Pour mon gti , je trouve qu'elle fait pas encore assez de bruit , j'ai une suppression de silencieux ragazzon mais j'ai encore l'intermédiaire d'origine .
Vous pensez qu'un intermédiaire sport permettra de faire un peu + de bruit sans en faire trop?
J'aimerais savoir comment s'appelle cette piece en plastique?
Et ou l'acheter? il me manque celle de l'autre coté ...
Pièce 4 ou 15 sur le schéma.
Merci !
SI OUI , il me manque celle de gacuhe quand je suis face a la voiture , il faut donc que je prenne la gauche?
Ou alors je prend la droite car c'est a l'avant droit de la voiture.....
J'ai acheté des LED pour mettre sur les clignotants avant et du film teinté pour faire mes phares et/ou feux !
De meme qu'un liseret rouge pour le diffuseur on verra se que sa donne..
Petites photos pendant un rasso avec une 7 R bleu , magnifique couleur d'ailleurs !
Pour mon gti , je trouve qu'elle fait pas encore assez de bruit , j'ai une suppression de silencieux ragazzon mais j'ai encore l'intermédiaire d'origine .
Vous pensez qu'un intermédiaire sport permettra de faire un peu + de bruit sans en faire trop?
J'ai la même modification que toi, le vendeur a qui j'ai acheté la mienne avait suprimé l'intermédiaire. Le bruit est plus fort mais beaucoup de.raisonnance à l'intérieur. J'ai exactement le même son que la tienne. Pas eu de souci au. CT ?
Moi j'ai juste supprimé le silencieux final et j'ai encore l'intermédiare.
J'ai eu aucun soucis au CT , je l'ai passée avec le silencieux supprimé , j'ai rien eu sur le papier pour le bruit .
salut,
Tu connaissais le controleur , tu la signalé avant ?
le silencieux a été supprimé aussi sur la mienne, j'ai lu que le contrôle sonore ne fait pas l'objet d'une contre visite , en tout cas ce serait une bonne nouvelle pour moi qui cherche une solution sans remettre le silencieux pour réduire le bruit sur trajet longue distance.