Mais je vois que nous n'avons pas les mêmes versions.
Tu as le vrai millésime 2018 alors que moi j'ai un millésime 2017 estampillé 2018 par l'application OBDeleven.
Et tu dois avoir des feux et phares à LED (halogènes pour moi).
Bricema si tu descends sur la côte d'Azur pour les vacances je pourrais t'aider mais là ça va faire loin j'en profite pour rappeler que le recensement est dispo sur le forum
Je prends note il m'arrive parfois de me déplacer sur Brest pour le taf mais rien avant quelques mois...
Peut-être que dans les possesseurs il y a un breton qui ne s'est pas manifesté
J avais trouver un breton .mais j ‘arrive plus a le joindre..j ‘ai du lui faire peur avec ma sportsvan Et mes futurs mofifs
Aller a peut etre un jour en Bretagne ,si tu passes dans mon coin ,ce serait avec plaisir de te rencontrer
Verrouillage automatique lorsque la clé est à l'extérieur de la voiture et que les portes sont fermées
05 - Acc / Start Auth.
Codage - 07
Aide au codage long
Aller à l'octet 2
Activer le bit 4 "Verrouillage pour fermeture de porte active"
Non jamais essayé pour ma part mais il n'y a pas une tempo de plusieurs secondes à coder en plus ? Le verrouillage de la voiture est immédiat lorsque la clé n'est plus dans la voiture et les portes fermées ?
A essayer alors, effectivement ça peut être un avantage sauf (comme cité dans le lien) si le véhicule dispose d'une alarme et qu'une personne reste dans la voiture sans la clé...
Par contre apparemment si l'unité 05 n'existe pas il faut passer sur la B7.
Verrouillage automatique lorsque la clé est à l'extérieur de la voiture et que les portes sont fermées
05 - Acc / Start Auth.
Codage - 07
Aide au codage long
Aller à l'octet 2
Activer le bit 4 "Verrouillage pour fermeture de porte active"
Merci de vos retours
J'ai testé un one clic
Ça fonctionne.
J'ai remis comme à l'origine, car ayant des enfants dès que je ferme la porte il faut que je re ouvre pr les sortir
Bonjour neo,j ai acheter chez mon cc vw le kit complet 5 pieces pour 199€ moi je prefere ce système que les vitres teintées ,car en hiver je les retire..