Merci pour les photos. Jolie je trouve moi, j'aime bien la sobriété (bis repetita).
Ca me permet de juger ce que ça donnerait sur la mienne, parce qu'excepté les jantes et les rétros elles se ressemblent comme une goutte d'eau ressemble à une autre goutte d'eau.
Mais perso, je n'aime pas du tout les jantes 19" Rotor. Désolé.
Je ne t'en veux pas, j'étais pareil jusqu'à il y a quelques temps. Au final quand j'ai commencé à chercher des 19", je trouvais beaucoup de Rotor et à force de les voir j'ai commencé à les apprécier ... Bon ça n'arrivera pas avec les Clio où j'en vois partout et où je n'aime toujours pas
Et voilà, la Golf est partie dans le sud de la France, dans le coin de Montpellier.
J'aurais juste eu le temps de faire la route des crêtes dans les Vosges avant de la vendre.
Pour le moment rien. Je veux déjà en profiter pour ranger le garage, terminer mon chantier sur ma vieille Corsa B GSi et peut-être m'attaquer à la moto de madame.
La prochaine ça sera pour l'an prochain, mais un truc que je peux rouler tout le temps ça avoir peur de me garer quelque part.
Sinon plus sérieusement je veux reprendre un truc entre mon ex Golf 7 et mon daily de 54cv qui n'a ni la clim ni le régulateur de vitesse. Donc il me faut le régulateur, la clim, un truc qui avance et où je n'aurais pas trop peur de me garer même au boulot
Tiens au passage j'ai encore les coques de rétros d'origine de ma Golf si ça peut servir à quelqu'un.